Capture d'écran du site Clauger
L'entreprise lyonnaise annonce nouveau site qui allie une présentation de l'offre globale avec une communication locale. 

Clauger s'affiche sous une nouvelle forme. Avec ce site revisité, fruit de plusieurs mois de travail, la société veut présenter ses deux facettes : ses valeurs, son histoire mais aussi une partie dédiée aux clients avec une présentation, non plus par savoir-faire (froid industriel et  traitement d’air), mais par marchés. Pour cette étape de lancement, sont déjà disponibles une sélection de marchés agroalimentaires et issus de l'industrie :

  • Fromagerie, fruits et légumes, panification, procédés du vivant,
  • Produits alimentaires élaborés,
  • Produits laitiers frais,
  • Viandes-salaisons,
  • Industrie pharmaceutique,
  • Logistique,
  • Process-Gaz-Energie,
  • Sports de glace.

Et d’autres marchés viendront compléter au fur et à mesure l’offre Clauger. « Cette organisation nous permet de présenter l’offre 360° Clauger déclinée pour chaque marché qui intègre nos expertises, nos savoir-faire, nos produits et nos services associés », explique Clauger.

Pourquoi un nouveau site ?

Dans un communiqué, le groupe familial qui fêtait ses 50 ans en 2021 explique que dans l'ancienne version du site, chaque équipe locale gérait et animait son propre site internet afin de présenter son expertise spécifique et son offre locale. « Cette approche nous a permis de respecter les cultures locales, les expériences et les besoins spécifiques, mais ne nous a pas permis d'exposer clairement toute la gamme d'expertise, de solutions et d'activité de Clauger. Notre nouveau site internet met désormais en valeur toute notre expertise, l’ensemble de nos activités et nos innovations, que nous proposons dans plus de 100 pays », a expliqué l'entreprise.