Sur la photo de gauche à droite : Féréol Mazard ; Stéphanie Bourgin ; Tristan Artru ; Simon de Jaeghere ; Louis Noël (derrière en blanc) ; Stéphane Loriot ; Alexandre Finot ; Franck Saillard (derrière) ; Michael Classe ey Maxime Gregoire. (Absents de la photo : Christophe Mangin et Martinho de Viveiros.
Le 16 octobre dernier, les associés de Kaeli se sont retrouvés à Étretat pour leur Assemblée Générale, organisée par Franck Saillard (LS Froid). Au programme de cette rencontre, une étape structurante pour la vie du groupement : le renouvellement de sa gouvernance.
Cette échéance s'inscrivait dans le cadre du renouvellement des mandats. La majorité des membres fondateurs du Comité Directeur originel arrivait en effet au terme de son mandat et ne pouvait, conformément aux dispositions statutaires, prétendre à une reconduction. Une transition naturelle, qui ouvre un nouveau chapitre pour le groupement.
Une nouvelle équipe dirigeante
• Féréol Mazard (Acofroid) prend la présidence de Kaeli. Il sera entouré de :
• Louis Noël (CBF Pro), Directeur Général ;
• Stéphanie Bourgin (Promatokaz), Directrice Générale Déléguée en charge des Finances ;
• Stéphane Loriot (Safriclim), Directeur Général Délégué ;
• Tristan Artru (Fabbri Froid), Directeur Général Délégué.
Un Comité Directeur élargi aux associés
Outre l'équipe dirigeante, le nouveau Comité Directeur réunit sept autres associés :
• Christophe Mangin (Froid Climatisation Cuisine) ;
• Michaël Classe (Global Refrigeration) ;
• Martinho De Viveiros (IDF Refrigeration) ;
• Maxime Grégoire (Le Froid Industriel) ;
• Franck Saillard (LS Froid) ;
• Simon De Jaeghere (Marescol) ;
• Alexandre Finot (Polair System).
Kaeli souligne que ce changement de gouvernance ne modifie pas le fonctionnement opérationnel de Kaeli ni les engagements pris avec nos partenaires. Les négociations et projets engagés se poursuivent avec les équipes et les commissions achats.