Chillventa rouvre physiquement ses portes après avoir dû les fermer pour cause de pandémie ces dernières années. Pour son retour, le salon veut retisser les liens et valoriser sa singularité sur laquelle il a bâti sa réputation.

Après une édition digitalisée pour raisons sanitaires, Chillventa clame un « Bon retour parmi nous ! » dans toute sa communication. Le défi est en effet de faire revenir les visiteurs de partout, pour ce salon qui se positionne comme le « plus grand salon mondial de la réfrigération, de la climatisation, de la ventilation et des pompes à chaleur » À l’heure où un pays comme la Chine confine encore ses ressortissants et où le virus reste endémique, le challenge est grand. D’autant plus que certains professionnels restent adeptes du virtuel, par facilité, économie ou pour limiter leur emprunte carbone. Pour convaincre même les plus réticents, les organisateurs promettent donc une édition avec « plus de thèmes, plus d’échanges, et plus de valeur ». On ne peut qu’adhérer à ses retrouvailles en face à face auxquelles La Rpf participera afin de vus faire vivre les grands moments de l’exhibition et vous révéler les innovations et produits phares qui y seront exposés. Pour l’heure, notre objectif est de vous faciliter votre venue sur l’événement et vous donner un aperçu des équipements à retrouver sur les stands des exposants qui nous les présentent en avant-première.

Lire le dossier

Chillventa 2022 : préparer sa visite

Le salon sera riche en évènements

À voir ou à découvrir sur les stands

">