des postes de direction. Depuis le 4 février, Valérie Giboureau occupe le poste de directrice générale de la division Facility Management d’ISS France. Arrivée il y a 5 ans pour créer la direction des centres d’excellence, elle a ensuite occupé la double fonction de directrice des centres d’excellence et de directrice commerciale. Elle aura pour mission d’accélérer le développement de l’activité de FM intégré en France. «Nous souhaitons donner une nouvelle impulsion à cette activité stratégique pour le groupe ISS», a affirmé Antoine Namand, président d’ISS France.

Début février, Christophe Ploux, anciennement directeur général de Sodexo Énergie & Maintenance, a rejoint ISS France en tant que directeur multitechnique et efficacité énergétique. Il est également président du Sypemi (Syndicat professionnel des entreprises de multiservice immobilier).

Gasellogo.jpg

En remplacement de Valérie Giboureau, Karine Dumon est nommée, à compter du 4 mars prochain, directrice des centres d’excellence. Précédemment responsable achats Europe pour le groupe Lafarge, Karine Dumon avait auparavant occupé la fonction de directrice de la transition chez ISS France.

BertrandFroid.jpg