Le fabricant de composants italien pour la réfrigération et l’air conditionné a annoncé l'ouverture d'une filiale à Dubaï.

C'est sous le nom de Castel Gulf DMCC que le fabricant italien officie désormais au Moyen-Orient. Cette nouvelle entité de Castel vise à apporter un meilleur soutien à ses partenaires et utilisateurs sur place. Selon la société, l'ouverture de Castel Gulf DMCC en 2023 fait partie des actions stratégiques entreprises en tant pour renforcer [nos] relations au Moyen-Orient, en particulier dans la région du CCG*. Le bureau de vente Castel Gulf DMCC est situé dans le quartier de Jumeirah Lake Towers (JLT). à Dubaï, tout comme son entrepôt.

S'exprimant à l'occasion de l'ouverture de la filiale, Salah Abdelghani, directeur général de Castel Gulf DMCC, a déclaré : « au cours des dernières années, nous avons gagné la confiance des entreprises de la région du CCG et connu une excellente croissance sur le territoire. La nouvelle filiale vise à garantir une réponse immédiate et un service disponible commercial et technique pour toute la région. Chez Castel, nous pensons que la proximité commerciale et technique avec les clients de la région est une formule gagnante pour l'établissement d'une relation mutuellement durable et profitable à long terme avec nos partenaires historiques ».

* Le Conseil de coopération du Golfe est composé de six États : l'Arabie saoudite, Oman, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le Qatar.