picture

L'épidémie de coronavirus qui touche actuellement l'Italie a contraint les organisateurs de cette biennale italienne à reporter le salon du 8 au 11 septembre 2020.

Initialement prévue du 17 au 20 mars, la Mostra Convegno a été annulée puis programmée à une date ultérieure. Le salon milanais se tiendra donc du 8 au 11 septembre 2020. « La santé de nos clients, partenaires et employés est notre priorité, a déclaré Massimiliano Pierini, directeur général de Reed Exhibitions Italia. Avec le développement récent de l'épidémie en Italie, en particulier en Lombardie, et compte tenu du décret annoncé par la région de suspendre les événements et toute forme de réunion dans un lieu public ou privé, nous avons eu de nombreuses discussions avec plusieurs clients et partenaires au cours des derniers jours et avons décidé de reporter nos événements à septembre. »

Plusieurs industriels s’étaient montrés frileux quant à leur venue sur le salon, et d'autres avaient donné pour consigne à leurs collaborateurs d'éviter les contacts physiques avec les visiteurs et autres exposants présents. Comme évoqué dans un précédent article de la Rpf, le monde des salons du froid et de la clim a déjà été impacté par l’épidémie. À suivre donc…