picture

Arneg Nordic a acquis 70 % des actions de Plug-In Norge AS, une entreprise norvégienne spécialisée dans les vitrines de réfrigération prêtes à brancher et à faible GWP.

Cette acquisition a pour but de renforcer le développement et l’expansion, de la gamme de produits plug-in dans les pays scandinaves et baltes du groupe Arneg. Créée en 2015, Vibocold Plug-In Norge AS (désormais renommé Plug-In Norge AS) est une entreprise spécialisée dans les équipements frigorifiques plug-in et surtout à faible GWP. En effet, soucieuse de l’impact sur l’environnement, elle n’utilise que des réfrigérants R 290 et R 600 (propane et isobuthane). « Avec des produits et des services de réfrigération qui rendent chaque jour plus facile pour le client et plus écologique pour notre planète commune, nous sommes tous impatients de répondre aux attentes élevées de nos clients existants et nouveaux », a déclaré Niklas Rindhagen, le Directeur général adjoint d’Arneg Nordic.

Per Otto Gjertsen (directeur général), Ole Fredrik Eide (directeur produit et marketing) et Vidar Bakken (directeur commercial) conservent ensemble les 30 % restants de Plug-In Norge AS. « Nous sommes ravis de continuer à développer des solutions de plug-in innovantes pour le marché norvégien au sein de la famille Arneg. Notre équipe expérimentée restera en place pour gérer les affaires courantes et, en collaboration avec nos collègues de Kelvin AS*, nous offrirons à nos clients l'accès au portefeuille le plus large de produits, services et compétences dans le secteur de la réfrigération commerciale » a expliqué Per Otto Gjertsen.

*Autre société du groupe Arneg