Florian Veyssilier a été nommé chef de cabinet de Cédric Bourillet, directeur général de la prévention des risques (DGPR).
Jusqu’ici chargé de mission à la DGPR, au bureau des substances et préparations chimiques, Florian Veyssilier s’occupait notamment des dossiers en lien avec les fluides frigorigènes. Il était à ce titre l’interlocuteur privilégié des métiers du Froid. Il a été promu chef de cabinet de Cédric Bourillet, nommé directeur général de la Prévention des risques en conseil des ministres le 28 mars dernier.
Camille Siefridt succède à Florian Veyssilier. Comme ce dernier demeure dans la même direction générale, il a été convenu qu’il continue à s'investir sur certains dossiers jusqu'à leur terme, en y associant M. Siefridt. Ce sera notamment le cas pour la modification de l'article CH35 qui est toujours en discussion et sur lequel nous ne manquerons pas de revenir. Camille Siefridt, ingénieur de l’Industrie et des Mines était jusqu’ici chargé d’affaires à l’Autorité de sureté nucléaire (ASN).