Tecumseh
L’entreprise américaine change complètement d’identité visuelle, celle-ci veut illustrer aussi une transformation complète des valeurs de l’entreprise.

L’entreprise de réfrigération commercial, Tecumseh dévoile ce mardi 23 septembre 2025 son nouveau logo. Dans un communiqué, l’entreprise explique, « Ce changement marque le début d'une transformation destinée à mener l'entreprise vers une nouvelle phase de croissance, d'innovation et de présence internationale renforcée ». Avec cette nouvelle identité visuelle, l’entreprise américaine s’accompagne d’un nouveau slogan, « Empowering everyday life, everywhere » (Améliorer la vie quotidienne, partout).

Cette nouvelle identité dit reposer sur les trois valeurs de la transformation chez Tecumseh :

• Ambition et innovation

• Relations humaines

• Excellence et engagement

Pour Ricardo Maciel, PDG de l’entreprise américaine, « chez Tecumseh, nous sommes fiers de la solide expertise qui nous caractérise depuis près d'un siècle. Mais aujourd'hui, nous adoptons un nouvel état d'esprit : audacieux, dynamique et centré sur les personnes. Cette identité montre qui nous sommes en train de devenir et prépare le terrain pour notre avenir ».