
Depuis le 27 mars dernier, les inscriptions pour les « Meilleurs Ouvriers de France » (MOF) sont ouvertes, comme nous le rapportions alors. Ceux qui souhaitent participer au concours peuvent donc remplir leur candidature sous réserve d’avoir 23 ans révolu le jour de l’inscription et s’affranchir des 230 euros de droits d’inscription. Le site pour les inscriptions de la 28e session fermera ses portes le 30 juin prochain à 23 h 59.
Durant l’été 2025, des réunions d’information seront organisées pour expliquer les modalités des épreuves aux inscrits. La première épreuve qualificative débutera courant de l’automne 2025. Les finalistes pourront passer les épreuves finales durant le printemps 2026 et ainsi recevoir le diplôme au début de l’année 2027.

Snefcca
Le Snefcca (Syndicat National des entreprises de Froid, de Conditionnement d’air et de Cuisine professionnelle) apportera son soutien à tous les frigoristes de France qui veut se lancer dans cette aventure.
Pour la 28e session des MOF, le jury classe froid sera présidé par Serge Bresin.

Snefcca
Inscriptions ouvertes jusqu’au 30 juin sur COET-MOF.org