Paul-Henri Blanc, à droite, accompagné de Stéphane Charbonnier, Directeur général opérationnel. La GFF
Paul-Henri Blanc, à droite, accompagné de Stéphane Charbonnier, Directeur général opérationnel.
Dans le cadre de l'évolution des marchés de la GFF, Paul-Henri Blanc devient responsable OEM pour travailler en support des équipes de vente du premier distributeur de matériel frigorifique et de climatisation en France. 

Ancien Responsable distribution régional chez Sauermann où il a travaillé pendant 25 ans, Paul-Henri Blanc a rejoint le 1er septembre La GFF en tant que responsable OEM *. Cette nomination fait suite à une mission, « courte mais très concluante » pour le groupe Beijer en Nouvelle Calédonie chez FCD.

L’arrivée de Paul-Henri Blanc répond à différents objectifs, comme l’explique Stéphane Charbonnier, directeur général opérationnel du distributeur à qui il répondra. Le marché des OEM représente une partie significative du business de la GFF et connaît des mutations prises en compte par le distributeur : Changement de process et des stratégies des fabricants suite à la période Covid,  évolution des réglementations dont la F-Gas et la montée en puissance des fluides « naturels »… Autant de transformations auxquelles La GFF entend répondre dans le cadre de son offre de service à ce marché spécifique.

* De l'anglais OEM pour Original Equipment Manufacturer ou Fabricants d'équipement d'origine, en français,