Rolesco
Rolesco réinvestit le marché des équipements de cuisines avec un catalogue spécifiquement pensé pour la France autour de 4 univers et un stock de produits disponible sous 72 heures.

C’est sous la marque commerciale « Deegreez » que Rolesco lance sa nouvelle offre de matériels dédiés aux Café, Hôtels et Restaurants. Regroupé autour de 4 univers (Le froid, la cuisson, la laverie et la Pizza), le catalogue accueille notamment quelque 250 produits disponibles en stock, géré directement depuis la France. Un quart d’entre eux bénéficie d’une garantie de livraison sous 72 heures maximum, sous peine d’une compensation financière. « Notre démarche est assortie d’un véritable engagement auprès de nos clients installeurs », explique Christophe Rondeau, directeur général de Rolesco.

Avec un approvisionnement issu à 95 % d’Europe, l’offre répond à un positionnement moyen / haut de gamme. « Disponibilité, qualité et largeur de gamme ont été les maîtres mots de notre sélection », souligne Christophe Rondeau qui met aussi l’accent sur la relation client qui est depuis toujours dans l’ADN de Rolesco. C’est d’ailleurs en fonction des retours clients que la gamme sera amenée à s’étoffer, selon les critères déjà les énoncés. Dès avril, les agences du distributeur valoriseront Deegreez, notamment au travers d’animation spécifiques. Rendez-vous est donc pris.