picture Michael Lamach, PDG d’Ingersoll Rand et Ernest Moniz, ex-secrétaire américain à l'énergie.

Le World Environment Center a attribué la 35e médaille d'or annuelle à Ingersoll Rand pour les réalisations internationales de l'entreprise au chapitre du développement durable.

« Je suis honoré de recevoir la médaille d'or au nom de nos équipes à travers le monde qui ont fait du développement durable la priorité de notre stratégie commerciale et de la manière dont nous évoluons, exploitons nos activités et nous engageons, a déclaré M. Lamach, président et président-directeur général d'Ingersoll Rand. Concernant l'avenir de notre entreprise, le développement durable est essentiel pour notre avantage concurrentiel et notre capacité à créer une valeur pérenne pour nos salariés, nos clients et nos actionnaires. Nous sommes enthousiastes à l'idée de nous appuyer sur nos fondements solides pour établir de nouveaux objectifs audacieux destinés à nous permettre de garder une longueur d'avance sur le secteur, la durabilité sociale et environnementale. »

En 2014, l'entreprise a annoncé des objectifs pour 2020 en matière environnementale, sociétale et de gouvernance dans le secteur des usines et de la chaîne d'approvisionnement ; des systèmes et services, ainsi que des personnes et de la citoyenneté. Le prix récompense les réalisations de l'entreprise de ces cinq dernières années en termes d'excellence environnementale mondiale et de développement durable. L'ancien secrétaire à l'Énergie des États-Unis, Ernest J. Moniz, a remis le prix à Michael W. Lamach, le 17 mai.