Les salons de la rentrée semblent montrer une tendance assez significative. Les acteurs des secteurs d’activité formant une communauté soudée et active, montrent un intérêt fort pour leurs événements professionnels. C’est dans cet élan que s’inscrit le SIFA 2021 à Paris, les 16, 17 et 18 octobre au Paris Event Center ! >> Cliquez ici pour voir la liste des exposants 2021

Avec un pré-enregistrement des visiteurs déjà en hausse par rapport à la dernière édition,  le SIFA 2021 sera certainement un grand moment de convivialité et d’échange pour tous les acteurs du froid. Les fabricants s’étaient déjà engagés pour 2020 et sont restés fidèles pour 2021, à présent c’est au tour des installateurs, OEM et détenteurs d’installations frigorifiques de montrer leur soutien et leur envie de se réunir à nouveau. Avec plus de 130 exposants, la diversification de l’offre proposée et l’augmentation de la surface d’exposition globale font de cette édition la plus importante depuis la création du SIFA.

>> Cliquez ici pour voir la liste des exposants 2021

L’exposition permet de sourcer des solutions techniques et concrètes avec une exhaustivité des acteurs français et internationaux : compresseurs, échangeurs, fluides, climatisation, régulation, vitrines, détection fuite, mesure, groupes de condensation, solutions d’efficacité énergétique …. Toute la chaine de la fabrication à l’installation d’équipements frigorifiques est représentée.

Les conférences, quant à elles, permettent une mise à jour des connaissances réglementaires et proposent des retours d’expérience terrain instructifs.

Efficacité énergétique, dimensionnement des installations, F-GAS, fluides de demain… : l’édition 2021 du SIFA prend de la hauteur pour aborder la réfrigération comme un élément du mix énergétique. Comment adapter ses installations pour allier productivité, économies d’énergie et respect de l’environnement au quotidien ? Retrouvez toutes les réponses sur le SIFA !

>> Cliquez ici pour voir la liste des conférences 2021

Demandez votre badge dès maintenant !