La Rpf
Après 20 ans passés à la tête de l’Institut International du Froid (IIF), Didier Coulomb passera officiellement les rênes à la nouvelle directrice générale, Yosr Allouche, le 1er octobre 2024

IMG_0656.JPG
La Rpf

À l’occasion du départ en retraite de Didier Coulomb, directeur général de l’IIF, le jeudi 6 juin, quelque 70 invités, dont des représentants de différents pays membres, ont été reçus à l’Hôtel particulier Kergolay Langsdorff  à Paris. Lors de la réception, Didier Coulomb a remercié les invités avec qui il a pu nouer des amitiés au cours de ces 20 années passées à la tête de l’institut. Deux décennies au cours desquelles il a assuré, « avec bonheur » son fonctionnement et sa représentation à travers le monde auprès des instances internationales et lors de très nombreux événements. Au cours de la remise des cadeaux, la délégation chinoise a tenu tout particulièrement à le remercier pour son action très constructive pour la filière.

Yosr Allouche, élue à ce poste lors du 26e Congrès International du Froid à Paris, en août dernier, a remercié son prédécesseur pour cette période de tuilage d’un an au cours de laquelle elle a beaucoup appris de sa part. Yosr Allouche assurera désormais seule la fonction de directrice générale de l’IIF à partir du 1er octobre prochain. Elle sera ainsi notamment présente sur le salon Refcold en Inde puis sur Chillventa ce même mois d'octobre avant de se rendre sur le Sifa en novembre prochain.