À droite Stephan Schumann, nouveau directeur général du secteur ventes et marketing de Bock, accompagné du Docteur Marcus Albrecht, responsable des finances, de la chaîne d'approvisionnement, des ressources humaines et de la R&D. Bock
À droite Stephan Schumann, nouveau directeur général du secteur ventes et marketing de Bock, accompagné du Docteur Marcus Albrecht, responsable des finances, de la chaîne d'approvisionnement, des ressources humaines et de la R&D.
Depuis le début de l'année, la société allemande spécialisée dans la conception de compresseurs a un nouveau duo à sa direction.

Bock : un nouveau duo à sa tête

La société qui fêtera ses 90 ans cette année vit actuellement des changements de direction. Depuis janvier, Stephan Schumann est le nouveau directeur général du secteur ventes et marketing de Bock. Avec le Docteur Marcus Albrecht, responsable des finances, de la chaîne d'approvisionnement, des ressources humaines et de la R & D, ils formeront le nouveau duo dirigeant de la société qui aspire à se tourner davantage encore vers l'étranger.

Fort d'un passé professionnel dans la vente automobile, Stephan Schumann a, au cours de sa carrière, été responsable de la direction de l'équipe de vente mondiale et de la mise en œuvre de la stratégie de croissance d'une entreprise de taille moyenne. Pour l'intéressé, son recrutement s'inscrit dans l'objectif pour Bock de se concentrer sur le marché des compresseurs écologiques et économiques mais aussi les technologies pour l'utilisation de réfrigérants naturels tels que le CO2 ».

« Je suis très impatient de travailler avec Stephan Schumannn, tout comme nos employés (...), pour assurer durablement et étendre encore le rôle de leader de la marque Bock sur le marché international des compresseurs », a déclaré le Docteur Marcus Albrect. Pour Bock, cette nouvelle double direction met l'accent sur « l'augmentation des ventes en ouvrant de nouveaux domaines de croissance, l'expansion de l'organisation commerciale mondiale et l'identification de partenariats et de coopérations potentiels ».